UN BON ENDROIT

Publié le par LA CIGALE

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
[ Mère Teresa ]

C'est ce qui m'arrive chaque fois que je vais lire la Cachina vous le trouverez dans mes favos, et je vous conseille vivement d'en faire autant ....que du bonheur . Bisous à tous et bon week end . La cigale IMG 1374

Publié dans MON MIDI A MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Coucou ma douce .<br /> Je ne sais si tu es de retour , mais  je dépose  sous ta fenêtre mes voeux les  meilleurs  pour  une  bonne  et  heureuse  année  2012<br /> ..<br />  Je te serre tres fort  contre  mon  coeur  et  je  t'embrasse .<br /> Ton amie  lointaine ..<br /> Nicole ..<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> Ma Très Chère Cigale Que J'Aime Fort !!! Sourire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Juste un doux & tendre p'tit passage par ici pour te souhaiter un merveilleux et féérique Noël 2011... Sourire Radieux<br /> <br /> <br /> Que celui-ci te comble de Joie, de Bonheur & d'Amour !!! immense sourire<br /> <br /> <br /> Que cette douce fête Familiale t'offre la Paix du Coeur & de l'Esprit !!! intense<br /> sourire<br /> <br /> <br /> Mille milliers de millions de milliards de tonnes de très très tendres Bisoudoux très Chaleureux et très Affectueux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette plante aux fleurs blanches en photo.<br /> <br /> <br /> Peux-tu me dire son nom et si ça pousse facilement ?<br /> <br /> <br /> Je crois en avoir vu mais je ne sais pas où. J'habite la Réunion donc nous n'avons pas tout à fait les mêmes plantes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />   Tu  connais  l'histoire  de  la  Cigale  et  la  fourmi  ? .. Non !  alors  écoute , je  te  raconte ..<br /> (sourire)<br /> Il  était  une  fois  une  belle  cigale  qui  chantait  et  riait  tous  les  été , quand  elle  n'était <br /> pas  derrière  ses  fourneaux  a  confectionner  des  confitures .<br /> Sa  voisine  la   fourmi  d'en  face  qui  n'était  pas  du  tout  cordon  bleu   , se  disait  souvent ,<br /> mais  comment  cette  belle  cigale  trouve-t-elle  l'énergie  pour nous  charmer  été  comme  hiver , elle  a  bien <br /> un  secret pour  que   son  sourire  et  ses  belles  chansons nous  plaisent  inlassablement  . Est-ce- dans  ses <br /> confitures  que  se  cache  son  secret ? .<br /> Pour  en  savoir  davantage , la  fourmi  invita  son  amie  la  cigale .<br />     Celle-ci  les  bras  chargés  de  recettes  arriva  chez  la  fourmi  sa  voisine  .Mais <br /> ...<br />   Les  promenades  étaient  si  belles  sous un soleil  si  chaud  que  les  deux  amies  décidèrent  d'oublier <br /> la  cuisine  pour  partir  a  l'aventure  et  rire  de  plus  belle  a  chaque  tournant  du  chemin ..<br /> Depuis  que  la  cigale  s' envola  sur  son  arbre  préféré ,   la  fourmi  décida  de  faire  comme  elle<br /> .<br /> Ne  jamais  cesser  de  rire  et  de  chanter ,<br /> Au  passage  du  vent  de  la  méchanceté  .<br /> Tout  comme  deux  amies  pour  la  vie ,<br /> Même  de  très  loin  elles  se  sourient   .<br />   Je  t'embrasse  ..<br /> La  fourmi ...<br /> <br /> <br />     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Ma Cigale Adorée et TANT AIMée !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Bon... Alors... Résumons...<br /> <br /> <br /> AVERTISSEMENT INTEMPESTIF SUR MON BLOG D'UN NOUVEAU ROYAUME DéCOUVERT + UN RARE ARTICLE DE NOTRE CIGALE JOYEUSE + LA CACHINA CUISINEUSE SAVOUREUSE + DU RIRE ASSURé + PUBLICATION DANS LA<br /> RUBRIQUE "Mon Midi à Moi" de La Cigale qui trouve TOUJOURS "DES PERLES RARES"........ Bon, ben, Moi, j'ai plus qu'à tracer Ma Voix Vers ce nouvelle découverte Amicale et Savoureuse m'enfin !!! Oh<br /> et pi : VIVE LE SUD M'ENFIN !!!! éclat de rire<br /> <br /> <br /> Bon... juste le temps de t'envoyer des MILLIERS DE MILLIARDS DE MILLIONS DE TONNES DE TRèS TRèS tendres BISOUDOUX affecutuex et très chaleureux, en te souhaitant un très bon et doux<br /> mardi... pi, je file... DIRECTION le blog déniché par tes rires sublimes qui me manquent TANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soupir et sourires à la fois<br /> <br /> <br /> ***TA Tincky de Toaaâ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre