toute ma vie cette chanson ......

Publié le par LA CIGALE

On m'a donné ....une chanson de Charles Aznavour ....quel maitre cet homme ...il continue de chanter ...et je continue de l'aimer ......
ma douce si tu passes par là ...elle est pour toi ...sourire . Bisous ceux qui passent ...s'il y en a ......La Cigale

Publié dans CHANTEURS ET COMEDIENS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon choix j'adore ce grand homme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sourire de Corse du sud<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Ma Cigale Adorée de Nous !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Quelle magnifique et triste chanson de Mr Charles !!! Mais quel "réalisme" !!! Car, non, malheureusement "la Vie n'est décidément pas un long fleuve<br /> tranquille"!!! Soupir<br /> <br /> <br /> Merci pour cette "riche" découverte musicale !!! immense sourire<br /> <br /> <br /> Et mille doux MERCI pour ton long, précieux et rieur commentaire chez Me !!! intense sourire<br /> <br /> <br /> Comment te dire ?... euh... je l'ai savouré... consommé sasn modération... j'y ai puisé toutes tes douces forces joyeuses... j'ai ri... j'ai souri (et<br /> rien à voir avec Mini ou Mickey ou même "celle" de l'ordi m'enfin !!! TU VOIS BIEN QU'IL MANQUE LE "S"!!! éclat de rire)... ENFIN BREF, je l'ai apprécié AU CENTUPLE !!! Sourire<br /> Radieux<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour Toi et les Tiens Ma Joyeuse Cigale de Moaaâ !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très doux mardi ensoleillé ainsi qu'une excellente semaine sereine !!!<br /> <br /> <br /> "On m'a donné... la tendre & Pure Amitié d'une douce &  joyeuse Cigale... et "ça" c'est un bonheur inestimable... ainsi qu'un ATOUT<br /> formidable dans un rude Chemin de Vie"!!!!!!!! Sourire de CHEZ SOURIRE LUMINEUX<br /> <br /> <br /> Mille millions de milliards de milliers de tonnes de très très très tendres Bisoudoux<br /> <br /> <br /> ***Ta Tincky de Tôaaa***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou  ma  belle  cigale<br />  Oh !  ma  douce  amie  que cette  chanson  est  belle  et  triste  , je ne la connaissais  pas , merci  ..Dommage <br /> que  nous  n'ayons  pas  pu  réaliser  le  projet  d'assister a  son  dernier  tour  il  y  a  deux  semaines , je<br /> le  regretterai  toujours ..<br />   Mais  il  ne  faut  pas  vivre  avec  des  regrets , il  faut  aussi  se  souvenir  des  merveilleux <br /> moments  qui  tapissent  notre  existence  entre  autre ,  ces  instants  sur le sable  chaud  en compagnie  des  goélands <br /> qui  mangeaient presque dans nos mains  et  s'amusaient   autour  de nous ..<br /> Ma  douce  amie  je  pense  bien a toi  car  il  me  semble  que  les  kms  qui  nous  separent ,  se <br /> perdent   dans  un  grand  silence ..A  bientot  j'espere .<br />  Je  t'embrasse ..<br />  Ton  amie  lointaine .  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre