s'il faut mourir un jour

Publié le par LA CIGALE

 

 

Pour toi mon tonton qui a fermé les yeux de celle que tu aimais et qui es parti la rejoindre ...........

Publié dans NOSTALGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Coucou , la  cigale  ..tu es de retour  de  ta  visite  dans  les  montagnes ?   .. allez  lèves  toi  , nous <br /> reprenons  la  route ,tu dormiras un peu plus dans le bus . (sourire) ..Bon Week-End . Gros bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou  ma  douce . Tu me vois bouleversée et n'ayant pas de tes nouvelles  depuis longtemps , je me suis dit  a tout hasard  je  passe  sur <br /> son  blog , peut-être  un  nouveau  billet  , mais  pas  celui-la . ..Et je suis bien triste ...<br />  Je  te  serre  tres  fort  sur  mon  coeur  pour  t'embrasser  avec  toute  mon affection  , peut-etre  qu'un<br /> autre jour tu me parleras  de  cette  oncle  que  tu  aimais  tant  et  qui  faisait  des  merveilles  au  moment <br /> de  Noel ..<br />  Je    vous  'embrasse  toutes  les  deux  ..<br /> Nicole to amie  lointaine .<br />  <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ***Doux et Tendre Courage Ma Cigale de Nous que j'aime très fort***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux Affectueux & très Chaleureux Ma Douce Cigale que j'aime si fort...........<br /> <br /> <br /> ***Ta Tincky de Toaaâ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI MA TITY DE MÔA<br /> <br /> <br /> La Faucheuse est sur notre famille en ce moment ...2 en l'espace de 3 semaines ça fait beaucoup en plus dans la même famille ... c'est dire si les pleurs n'ont pas fini de couler.... pffffffff<br /> ...les beaux jours n'apportent pas que de la gaieté !! bisous . La cigale<br /> <br /> <br /> <br />